Les différences entre les cafards et les punaises de palmetto

Les blattes sont l’un des ravageurs les plus courants, les plus effrayants et les plus frustrants que vous puissiez avoir dans votre maison. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’il existe d’autres créatures qui peuvent envahir votre maison et qui semblent presque impossibles à distinguer du cafard.
Aujourd’hui, nous allons discuter de certaines des différences entre les cafards communs et les punaises de palmier nain, afin que vous puissiez identifier efficacement le type de ravageur que vous avez dans votre maison.
L’idée fausse sur les cafards et les punaises du palmetto
Ce qui peut vous surprendre, c’est que les cafards et les punaises du palmier sont plus ou moins cousins. La punaise du palmetto est un insecte plus gros qui est techniquement appelé cafard américain d’extérieur. En un coup d’œil, une punaise du palmetto ressemble à un gros gardon que vous trouvez normalement à l’extérieur.
Le cafard, en revanche, est plus petit et est techniquement identifié comme le cafard allemand. Ce sont les ravageurs qui s’infiltrent dans votre maison et dont vous pourriez avoir du mal à vous débarrasser.
Bogues de Palmetto
Les punaises de Palmetto ont tendance à avoir une teinte rouge ou orange sur leur coquille et peuvent voler. C’est quelque chose que le cafard domestique commun (cafard allemand) ne peut pas faire. Si vous voyez une créature ressemblant à un cafard voler autour de votre maison, il est prudent de penser qu’il s’agit d’un insecte Palmetto ou de quelque chose d’autre qu’un cafard domestique.
Les punaises de Palmetto sont en effet grandes et grossières, mais elles ne transportent pas les bactéries nocives que contiennent les cafards.
Les cafards
Saviez-vous que votre cafard d’intérieur moyen peut transporter jusqu’à 45 types différents d’agents pathogènes et de bactéries? Contrairement au virus Palmetto qui peut être une nuisance, un cafard peut en fait vous rendre malade et vous faire du mal. Ce que vous devez savoir, les cafards peuvent se frayer un chemin à peu près n’importe où. Une maison ou une zone intérieure ne doit pas nécessairement être sale pour attirer les cafards.
Lutte antiparasitaire
Si vous pensez avoir un problème de cafard dans votre maison ou votre entreprise, ce n’est pas un problème qui se résoudra. Contactez dès aujourd’hui les experts de dératisation et lutte antiparasitaire à Paris, afin que vous pussiez vous aider à résoudre votre problème de ravageurs.