5 Problèmes et solutions de plomberie d’été courants

Nous profitons de l’été. En particulier, les propriétaires aiment passer du temps avec leurs amis et leur famille dans leur cour et montrer leur maison pendant l’été. Cependant, de petits problèmes surviennent encore pendant l’été. De plus, entre les invités supplémentaires et la nourriture d’été standard, les systèmes de plomberie subissent une certaine tension. En conséquence, certains problèmes de plomberie d’été surviennent. Heureusement, bon nombre de ces problèmes et solutions de plomberie sont réalisables pour tout propriétaire.
Si votre maison rencontre des problèmes de plomberie en été, nous espérons que tout le monde se sentira habilité à effectuer une vérification rapide.
« Ayez une compréhension approfondie de vos outils de plomberie. Sachez les utiliser avant de commencer tout type de réparation de plomberie. Si nécessaire, faites une petite recherche en ligne et lisez les différents outils de plomberie avant de les utiliser. Planifiez en conséquence à l’avance, car réparer une erreur peut vous coûter très cher. »
En fin de compte, si un problème domestique devient plus complexe que vos compétences, appelez un professionnel, car un entrepreneur expérimenté aide à éviter que de petits problèmes ne se transforment en gros problèmes. Nous espérons que cet été vous offrira calme et détente, cependant, veuillez trouver quelques problèmes de plomberie courants et des solutions.
Élimination des ordures obstruée
L’été offre de la bonne nourriture et des collations. Nous adorons la pastèque et le maïs en épi, ainsi que le barbecue et d’autres grillades. Malheureusement, nos poubelles n’aiment pas ces mêmes aliments d’été.
Par exemple, évitez de mettre les parties fibreuses des fruits et légumes d’été, comme les cosses de maïs ou les écorces de melon, à l’égout. Évitez également de mettre les os dans les égouts qui pourraient résulter de la cuisson des ailes de poulet ou de quelque chose de similaire.
En fin de compte, comprendre ce qu’il faut éviter permet d’éviter l’obstruction des drains. Cependant, des obstructions se produisent encore, lorsque cela signifie la réparation de l’élimination des déchets et du canalisation .
Vérifiez l’élimination des déchets
Tout d’abord, allumez la poubelle (avec l’eau courante) et écoutez si le moteur est sain. Si vous entendez un faible bourdonnement, vérifiez la mise au rebut! Si l’élimination des déchets semble être le problème, il y a quelques étapes pour nettoyer l’élimination.
Pour commencer, débranchez l’appareil et assurez-vous qu’aucun disjoncteur ne s’est déclenché dans la boîte à fusibles. Ensuite, essayez de dégager le colmatage en tournant les lames manuellement avec une clé Allen (il devrait y avoir un trou au bas de la disposition). Si les lames étaient obstruées, lorsque vous rebranchez l’appareil et que vous le rallumez (il faudra peut-être une minute pour qu’il se refroidisse – si tel est le cas, appuyez sur le bouton de réinitialisation en bas et réessayez) tout devrait fonctionner.
Si le colmatage persiste, mais que l’élimination des déchets est claire et fonctionne, des étapes supplémentaires sont nécessaires.
Utilisez un piston pour éliminer les débris
Tout d’abord, ne plongez pas l’évier si vous avez essayé un nettoyeur de drain commercial. Laisser le nettoyeur de drain fonctionner à travers l’évier car les produits chimiques sont dangereux s’ils touchent votre peau en plongeant l’évier. (En général, l’utilisation de produits chimiques peut faire plus de mal que de bien sur les tuyaux de drainage.)
Pour utiliser efficacement le piston:
- remplissez partiellement l’évier avec de l’eau.
- actionnez le piston pour briser le sabot.
- retirez les déchets qui entrent dans l’évier.
Le piston peut briser certaines substances, mais l’obstruction peut ne pas être éliminée. Si l’obstruction persiste, il est possible de découvrir l’obstruction en serpentant les tuyaux ou en nettoyant le piège et même du bicarbonate de soude et du vinaigre .
Machine à laver cassée
Nous aimons passer du temps à l’extérieur. En particulier, dans le nord-est, nous restons enfermés tout l’hiver et sortons pendant les mois d’été. Cependant, toute cette activité signifie plus de vêtements sales. Pendant l’été, entre les pique-niques, les barbecues, la natation et la course ou même assis dans des voitures chaudes se traduit par plus de charges de lessive.
Par conséquent, pendant l’été, des problèmes de machine à laver se produisent car l’augmentation des usages a des conséquences néfastes. De garder un œil (et une oreille) sur la machine à permettre un peu de repos, il existe plusieurs façons d’aider à prévenir les problèmes .
«Assurez-vous de rester dans la maison pendant que vous faites la lessive, afin de détecter rapidement tout problème et d’éteindre la machine avant qu’il ne s’aggrave (assurez-vous d’appeler un technicien professionnel en réparation d’appareils électroménagers pour toute réparation ou préoccupation nécessaire). Certains modèles plus anciens peuvent simplement avoir besoin d’une «pause», donc laver votre linge une charge à la fois au lieu de faire plusieurs brassées à la fois peut également aider. Enfin, éloignez un peu votre lave-linge du mur, car cela évitera que le tuyau d’arrosage ne se plie. »
Toilettes bouchées
Comme toujours, la meilleure façon de réparer (ou d’éviter) une toilette bouchée est d’éviter un problème. Cependant, la vie et les sabots arrivent. En conséquence, si un colmatage se produit:
- Retirez l’excès d’eau du bol (mais laissez quelques centimètres au fond). N’hésitez pas à utiliser un aspirateur ou à poser des serviettes pour éviter un plus grand désordre.
- Plonger. Utilisez un piston de toilette en forme de cône pour s’insérer dans le trou de vidange. L’eau restante dans le bol agit comme une aspiration, ce qui crée une pression d’eau pour éliminer le blocage. Essayez ceci plusieurs fois.
- Serpentez ou forez les toilettes. À la suite du piston des toilettes, utilisez un serpent ou une tarière, qui sont de longs fils avec une pointe de tire-bouchon. Faites passer le fil dans le tuyau tout en tournant simultanément la poignée dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il touche le bloc. Continuez à tourner le serpent ou la tarière, ce qui permet à la pointe de se visser dans l’obstacle. Cela effacera le bloc ou les débris colleront à l’extrémité de la tarière. Faites attention de le mettre dans les toilettes, cela évitera de rayer les toilettes dans les zones visibles.
Malheureusement, si le sabot persiste, une approche de bricolage ne fonctionnera pas. Un artisan plombier professionnel possède l’expertise et l’expérience nécessaires pour résoudre les problèmes graves.
Sauvegardes de canalisations d’égout
Les orages d’été nous saturent d’eau de pluie. À la suite d’un gros orage, les drains sont débordés ou même obstrués (ou bloqués). En fait, un égout bloqué pourrait être l’accident de plomberie le plus indésirable et peut-être une réparation très coûteuse. Par conséquent, si votre maison (ou votre quartier) reste vulnérable aux égouts bloqués , envisagez certaines mesures préventives, telles qu’un entretien de routine ou l’installation d’un bouchon de vidange.
«L’entretien de vos égouts avant l’arrivée de l’été peut vous aider à éviter le pire des problèmes, tandis que l’installation d’un bouchon de vidange dans chaque drain peut empêcher l’eau de remonter pendant les tempêtes. En fait, installer un bouchon de vidange est simple et bon marché! »
Inondation du sous-sol
À l’instar des refoulements de canalisations d’égout, les tempêtes d’été signifient beaucoup d’eau de pluie. En conséquence, de nombreuses maisons subissent des inondations au sous-sol. Si votre sous-sol est inondé pendant l’hiver (après la fonte des neiges), il est probable qu’il soit inondé lors d’une violente tempête estivale. Par conséquent, travaillez avec un professionnel pour installer une pompe de puisard .
«Bien que vous puissiez penser que les pompes de puisard sont toutes identiques, elles varient en fait un peu, à la fois en fonction et en fonction. Par exemple, les trois types les plus courants de pompes de puisard sont les pompes de puisard primaires, les pompes de puisard de secours à batterie et les pompes de puisard combinées. De plus, certains professionnels de la plomberie considèrent également les pompes à eaux usées comme un type de pompe de puisard, et elles peuvent être utilisées comme une seule. En règle générale, la fonction principale d’une pompe à eaux usées est de pomper les eaux usées d’une maison vers une fosse septique. Cependant, l’une des principales différences entre une pompe à eaux usées et une pompe de puisard est que les pompes à eaux usées peuvent laisser passer des solides jusqu’à deux pouces. En conséquence, les pompes à eaux usées ont également tendance à être installées dans une fosse septique ou dans une chambre de pompe séparée. »
En règle générale, les pompes de puisard retirent l’eau du puisard et la rejettent loin des fondations d’une maison. Les pompes de puisard vont généralement de 1/4 HP à 1 HP. De plus, la plupart des pompes de puisard contiennent cinq composants principaux:
- système de collecte des eaux souterraines.
- puisard (ou fosse).
- pompe de puisard primaire.
- tuyau ou tuyau de refoulement.
- clapet anti-retour.